LES ARISTOCHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ARISTOCHATS

Forum d'entraide pour les chats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonsoir des Yvelines :D :D :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 66

Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  Empty
MessageSujet: Bonsoir des Yvelines :D :D :D    Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  EmptyVen 15 Avr - 22:53

Bonsoir.

Je m'appelle Sheena. J'ai vu que les chats de mon coeur étaient fermés provisoirement mais que les aristochats naissaient sous la signature de Méphista.

Je comprends le besoin de prendre du recul d'Isa et je salue son dévouement. J'espère une bonne continuation pour elle.

Je ne suis pas souvent sur le net mais j'aime les forums sur les chats et je remercie chaque action menée en faveur de nos petits amours.

J'ai moi-même deux bébés: Miska mon toutou d'amour qui a presque 15 ans Surprised et ma petite louloute, Nala, 4 ans au mois d'août, une thyte tricolore un peu pestouille mais que j'adore.

Je mettrais ici le sphotos que j'avais mise sur les chats de mon coeur.

Bonne soirée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat

Cheshire_cat


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des Yvelines :D :D :D    Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  EmptySam 16 Avr - 8:39

Bienvenue Sheena^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des Yvelines :D :D :D    Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  EmptySam 16 Avr - 8:43

kikou Shena, contente de te retrouver parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
Admin
Mephista


Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des Yvelines :D :D :D    Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  EmptySam 16 Avr - 8:48

Bienvenue par minou sheena. lol! J'espère que tu te plairas en notre belle compagnie, et je te souhaite d'agréables moments. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaristochats.forumgratuit.org
starturtle

starturtle


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des Yvelines :D :D :D    Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  EmptySam 16 Avr - 19:01

Bienvenue sheena cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des Yvelines :D :D :D    Bonsoir des Yvelines  :D  :D  :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir des Yvelines :D :D :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARISTOCHATS-
Sauter vers: