LES ARISTOCHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ARISTOCHATS

Forum d'entraide pour les chats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour de la région parisienne est

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klavak




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

bonjour de la région parisienne est Empty
MessageSujet: bonjour de la région parisienne est   bonjour de la région parisienne est EmptyVen 15 Avr - 19:45


merci d'avoir créé ce nouveau forum, dont j'espère qu'il aidera beaucoup de chats....
pour la part, je suis plus chiens et je ne vous dis pas combien j'en ai actuellement chez moi... trop, mais je ne dépasse pas encore la limite légale !

klavak ( même pseudo partout)
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2011

bonjour de la région parisienne est Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la région parisienne est   bonjour de la région parisienne est EmptyVen 15 Avr - 20:00

contente de te retrouver Klavack, merci à toi de rejoindre ce nouveau super forum j'en suis sùre , car sera pour la bonne cause des loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
Admin
Mephista


Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2011

bonjour de la région parisienne est Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la région parisienne est   bonjour de la région parisienne est EmptyVen 15 Avr - 20:06

Bienvenue par minou Klavak. lol! Je te promets de ne pas te mordre parce que tu es plus chien. Je ne vais tout de même pas te faire un chien de ma chienne comme on dit... lol! Embarassed j'arrête, tu vas prendre la fuite. lol! J'espère que tu te plairas en notre belle compagnie. Je te souhaite d'agréables moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaristochats.forumgratuit.org
Cheshire_cat

Cheshire_cat


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2011

bonjour de la région parisienne est Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la région parisienne est   bonjour de la région parisienne est EmptyVen 15 Avr - 21:06

Bienvenue parmi nous^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
starturtle

starturtle


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2011

bonjour de la région parisienne est Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la région parisienne est   bonjour de la région parisienne est EmptySam 16 Avr - 18:53

Bienvenue Klavak cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de la région parisienne est Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la région parisienne est   bonjour de la région parisienne est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la région parisienne est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARISTOCHATS-
Sauter vers: