LES ARISTOCHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ARISTOCHATS

Forum d'entraide pour les chats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un coucou de la sarthe.....

Aller en bas 
+2
kynh
krysduv
6 participants
AuteurMessage
krysduv

krysduv


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 54

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptyVen 15 Avr - 21:48

bonsoir, heureuse de vous retrouver "ici"...

je suis donc christine, maman d'un petit gars de bientôt 10 ans, je suis FA et je m'occupe du bureau pour l'asso SANKANORDIQUE 17, nous avons 7 chats a la maison et de nombreux toutous rescapés...

pour l'instant pas de boulot, ca me permet de m'occuper de mes loulous mais bon, ca devient un peu long..

ma maman de 74 ans habite avec moi depuis le décès de mon papa, et c'est elle qui gère les repas de nos minous.. c'est sa passion, et 5 dorment tous avec elle..... Very Happy , les deux derniers vivent ensemble et n'ont pas été accepté par mon gros Pompon, donc ils occupent le premier étage...

je viendrais vous mettre des photos d'eux un peu plus tard...

bibi krys et longue Vie aux ARISTOCHATS cheers
Revenir en haut Aller en bas
kynh




Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptyVen 15 Avr - 21:53

On se retrouve :d'
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://serronsnouslapatte.forumactif.org
krysduv

krysduv


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 54

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptyVen 15 Avr - 21:55

yes, j'allais allé sur ta présentation...;

bibi a demain krys
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
Admin
Mephista


Messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2011

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptyVen 15 Avr - 22:21

bienvenue par minou Krysduv. lol! J'espère que tu te plairas en notre belle compagnie, et te souhaite d'agréables moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaristochats.forumgratuit.org
Cheshire_cat

Cheshire_cat


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2011

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptySam 16 Avr - 8:37

Bienvenue flower moi aussi je viens de la Sarthe^^

Je te souhaite de bons moments ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2011

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptySam 16 Avr - 8:42

coucou et bienvenue.... cheers on va faire un super boulot tous ensemble... et un bisou au Mans que j'aime particuliement,,,, vous avez une très belle ville et les gens y sont charmants... flower
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat

Cheshire_cat


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2011

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptySam 16 Avr - 8:43

Merci pour notre ville Isa!^^ flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
starturtle

starturtle


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2011

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptySam 16 Avr - 18:59

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
krysduv

krysduv


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 54

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptyDim 17 Avr - 22:04

merci a vous cheers la sarthe est une très belle région et j'y ai rencontré des gens merveilleux comme mon véto par exemple qui est super génial.....

bibi krys
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat

Cheshire_cat


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2011

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptyLun 18 Avr - 3:51

Peut-être avons -nous le même, les vétos qui s'occupent de ma ptite famille sont adorables!^^
Revenir en haut Aller en bas
krysduv

krysduv


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 54

un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... EmptyLun 18 Avr - 12:48

ba moi il est tout seul, il est a mansigné... bibi krys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou de la sarthe..... Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la sarthe.....   un coucou de la sarthe..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de la sarthe.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARISTOCHATS-
Sauter vers: